Deux hommes de Dieu Kényan ont passé un sale temps dans un bordel du Comté de Nyeri au Kenya. Ils se sont faits agressés et humiliés par les prostitués qu'ils sont allés évangéliser. Les deux pasteurs se sont rendus dans ce bordel dans l'intention d'apporter la bonne nouvelle à ces prostituées.
Selon les informations rapportées par des témoins, les hommes de Dieu avaient de bonnes intentions lorsqu'ils sont arrivés dans ce bordel. Mais les prostituées se sont deshabillées en montrant leur nudité, ce qui a destabilisé les pasteurs. Et Sous l'effet de la drogue fumée dans le bordel, les pasteurs sont devenus inconscients et commenèrent à divaguer. Les prostituées se sont saisies d'eux et ont donc abusé d'eux.
Après leur forfait, ne trouvant pas d'argent sur les hommes de Dieu, elles les ont deshabillé et confisqué leur bible avant de les mettre dans la rue. Les hommes de Dieu, après avoir retrouvé leur esprit, ont maudit les filles de les avoir forcer à pecher inconsciemment. Ce sont des bonnes volonté qui ont revêtu les pasteurs qui ont quitté le bordel honteux
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article